Modalités et conditions


Nous tentons de remédier à la faible offre de connectivité haute-vitesse dans les régions éloignées en rendant accessible notre réseau micro-ondes de longue-portée.

Puisque les fréquences utilisées sont non-exclusives, de l’interférence pourrait théoriquement survenir à n’importe quel moment. En pratique, les équipements employés sont robustes et fiables, donnant généralement d'excellentes performances.

Un système de gestion automatisé vérifie continuellement l'ensemble des liens et nous avertit rapidement lorsqu'un problème survient. Nous essayons alors d'intervenir dans les plus brefs délais. Mais si l’accès à Internet en tout temps vous est essentiel, nous vous recommandons de prévoir une solution de secours (plan B), comme via votre cellulaire (la plupart des téléphones intelligents disposent d’une fonction de "hotspot" wifi).

Comme nous n’avons pas de contrôle absolu sur l'interférence potentielle et les sites relais, il n'est pas possible de garantir la qualité ou le maintien du service. Les antennes extérieures sont aussi assujetties aux caprices de dame nature. Par exemple, les tempêtes (forts vents, verglas, etc.), la foudre, les pannes de courant, surtensions électriques ou autres défaillances peuvent affecter le réseau.

Il se peut que dans le futur, nous utilisions des sous-traitants ou qu’une autre entité prennent en charge les opérations en partie ou en totalité.

Les frais d’installation incluent une contribution aux coûts de l’infrastructure requise pour amener le signal jusqu’aux usagers. La tarification mensuelle est actuellement établie à un prix fixe indépendamment du volume de données utilisées, pour un usage typique raisonnable.

Cependant il va de soi que nous ne pouvons permettre aucune utilisation abusive (comme un usage excessif qui nuirait aux autres, la transmission de pourriels, de virus, de propagande haineuse, de matériel violent, diffamatoire ou obscène) ou illégale (aux fins de quelconque infraction criminelle ou civile; comme par exemple: violation de propriété intellectuelle / piratage, pornographie juvénile, harcèlement, etc.) du réseau, ni la revente ou le partage d’accès avec des tiers sans notre autorisation écrite explicite préalable.

Les systèmes de surveillance par caméra(s) doivent être munis d'un enregistreur local. L'utilisation du réseau pour transmettre des flux massifs de données en continu n'est pas permise.

Les factures sont payables en ligne par carte de crédit (Stripe) ou PayPal sur https://ucrm.airvitesse.net. Pour les paiements excédant $250, nous acceptons aussi les virements Interac à admin@airvitesse.net, et les chèques envoyés via Postes Canada. En cas de non-paiement, des frais d’intérêt peuvent être exigés et l’accès au réseau peut être réduit ou interrompu.

Le service est résiliable à n’importe quel moment par une ou l’autre partie.

Sauf si spécifiquement vendus à l’usager, les équipements fournis demeurent la propriété exclusive d' airVitesse/Linuxant inc., ne peuvent être déplacés ou enlevés sans autorisation, et doivent être retournés sur demande.

Dans la mesure permise par les lois applicables, airVitesse/Linuxant inc. n’assume aucune responsabilité pour tout dommage, panne, perte ou autre préjudice directement ou indirectement subis en lien avec les installations, la fourniture ou la non-fourniture de services.

Les prix et conditions peuvent changer à tout moment dans le futur.

L’utilisation de notre réseau est conditionnelle à l’acceptation de l’ensemble de ces conditions.

 

 

 

CONTACT

Pour plus d'informations ou pour établir une connexion, contactez-nous:

 

(833) VIT-ESSE

info@airvitesse.net